dimanche 22 avril 2012

Le Printemps Érable

 LUTTONS CONTRE LES OPPRESSEURS
LIBÉRONS LE PEUPLE
ET
RENDONS LE SOUVERAIN


Il y longtemps, dans une provincia lointaine du puissant Empire Britannique...

Un des nombreux peuples opprimé de la Terre faisait face à la domination d'un système bâtit par la bourgeoisie à l'avantage des crapules et des requins de ce monde. 

Darth Charest, un politicien ambitieux très puissant du côté obscur de la farce, imposait sa tyrannie pseudo-démocratique depuis neuf longues années.
Fidèle serviteur du néo-libéralisme et des intérêts privés, il se comblait dans la corruption, la privatisation, l'appauvrissement de la population pour le bénéfices des gros bonnets financiers.

Il assura son règne par la répression et, se moquant du rêve populaire d'avoir une république affranchie, instaura un néofascisme asservie à l'oligarchie mondiale des banques et des entreprises.
La lutte faisait rage entre les rebelles et les forces de l'Empire, la jeunesse était révoltée. Partout sur le territoire, le mécontentement avait envahit le cœur des gens, la tension montait.

Partout sur le territoire, Darth Charest volait et vendait à rabais les ressources et les services, partout sur le territoire le peuple mécontent subissait les attaques sans merci de l'élite du capital.

Puis vinrent des attaques si vicieuses de la part des oppresseurs qu'elle mis le feu aux poudre au mouvement rebel qui existait depuis longtemps déjà. Les gens commençaient à comprendre, à prendre conscience de la force qui brûlait en eux. 

Le soulèvement pris beaucoup d'ampleur et les soldats au service de l'État actuel des choses fut mobilisé afin d'écraser le mouvement populaire avec l'aide de la judiciarisation du conflit.

De nombreuses personnes furent arrêtées,malmenées, battues et blessées, gazées et poivrées. Les forces de l'ordre utilisait la provocation, l'intimidation, le profilage et la violence contre les rebelles.

Certains avaient peurs, mais nombreux sont ceux et celles qui ont la force et la volonté de faire du monde un endroit meilleur. Nombreux sont ceux et celle qui ont le courage de faire face aux conflits et de ce tenir debout face à la tempête. Nombreux sont ceux et celle qui se lèvent et se soulèvent pour l'avenir du peuple et de la Terre!

Et nombreux sont ceux et celles qui voudraient bien...
virer ces cons qui nous gouvernent...

 Le Printemps Érable:
 une révolution québécoise.
Le pouvoir va au peuple!



Le terme ''printemps érable'' est inspiré du mouvement social contestataire appelé le ''printemps arabe''. Au lieu de ''printemps érable'', on entend aussi le terme ''printemps québécois''. Ce mouvement s'inscrit dans un activisme de contestation mondial, altermondialiste et révolutionnaire. Les peuples de la Terre réalisent et se révoltent contre l'ultra-capitalisme sauvage et son ordre mondial qui méprise tout le monde sauf 1% de la population...


Avec la connivence des médias traditionnels qui sont contrôlés par et protègent le régime honnie à l'idéologie méprisante. Endormant l'esprit critique par la distraction, ils sont ainsi complices du mal mondial...


Malgré tout cela, l'optimiste espoir de changement est bien vivace au cœur des rebelles, visionnaires et révolutionnaire. La passion s'enflamme et les foules vont crier dans les rues du Québec et du monde!

Aucun commentaire: