vendredi 20 janvier 2012

Bonne année 2012!


Bonjour chers et chères internautes qui, peu importe la raison, êtes tombés sur mon ridicule mais fier petit blog! Ne vous en faites donc pas, le blog n'est pas mort mais le temps manque horriblement (enfin pas tant que ça, je profite bien de la vie quand même!). Une nouveautée devrait apparaître cette année grâce à deux collaborateurs anonymes qui réaliseront quelques chroniques vidéos, en français du Québec, sur des thèmes variés. Cette collaboration est l'un des nombreux fruits des dernières festivités.

Je veux aussi souhaiter à tous les croyants pessimistes qui s'imagine vivre la dernière année de leur misérable vie parce que le calendrier Maya se termine, un affreuse année et une meilleure L'ANNÉE PROCHAINE! Je parie un article sur Justin Bieber (je déteste cette espèce de monstre de la pop-musique américaine!) que de nombreuses personnes (probablement aux États-Unis justement...) vont dépenser des fortunes à vider les magasins histoire de se faire des réserves pour l'apocalypse imminente. Préparez votre fou rire et vos ouvres-boites! Je déclare la folie des réserves de nourriture en canne ouverte! J'espère que vous n'avez pas tout dépenser votre capital financier durant le temps des fêtes ni aux soldes qui ont suivis (c'est vraiment trop idiot le comportement de masse) car il faut ranger les guirlandes et construire des abris atomiques!

Mais finissons sur une note un peu plus sérieuse, bonne année aux sceptiques et aux libres penseurs, aux ouvriers soumis par le système, aux enseignants et infirmiers qui y sont liés, aux animaux, à notre planète, à tous ceux qui méritent mon respect et aussi à vous qui avez eu la patience de me lire sur mon blog.

Aucun commentaire: